MystiqueDestiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Forum RP, interdit aux moins de 18 ans. H/Y/Y] Bienvenue sur Géolia... Ferez vous de ce monde un paradis ? Ou un enfer....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je suis un leader !

Aller en bas 
AuteurMessage
Entari Amanos

Entari Amanos


Messages : 9
Date d'inscription : 21/07/2013

Je suis un leader ! Empty
MessageSujet: Je suis un leader !   Je suis un leader ! Icon_minitimeDim 29 Sep - 15:11

Amanos Entari
Néphilim




"Je suis pas un prophète, ni un illuminé... J'ai un truc à faire alors me fais pas chier!"







Personnage

Nom : Amanos
Prénom : Entari
Age : 121 ans
Race : Nephilim
Préférence sexuel: Hétéro
Pouvoirs : Aucun


Say-me

    Entari Amanos, est quelqu'un de pervers mais un fidèle à sa compagne. Il est aussi le leader des Néphilims... Tout néphilims finit par passer devant lui.



"Miroir, mon beau miroir... "

Entari Amanos, c'est un néphilim de grande taille et d'un âge avancé pour son physique. Comme les anges et les démons ce dernière possède la longévité. Bien attaquons nous à son physique très musclé, ce dernier possède comme tout bon petit solda la couleur blanche pour ses cheveux qui lui entourent le visage.  Ses yeux sont d'un doré très clair et brillant, son regard peu être vif, doux ou charmeur comme cruel, assassin et j'en passe. Ce jeune néphilim ne porte pas de haut, il est soit torse nue ou avec son large manteau rouge sang, avec un jean marron puis des bottes. Ce dernier possède comme arme une épée démoniaque qu'il eu par son père, d'après certain elle changerait de forme suivant son énervement... Sans oublier deux beaux revolver offert par un scientifique humain  

"Qui je suis...? "

Ahah... Ce néphilim est quelqu'un de très têtu, rien ne peux le retenir... C'est déjà une montagne de muscle qui ne pense pas aux conséquence de ses actes ! Etant un solda depuis sa naissance il ne peut vivre sans combattre, c'est sa raison de vivre. Entari est quelqu'un de sportif, fier et cultivé. Ce dernier ne peut envisager de partir quelque part sans connaître sa destination et son histoire... Il veut faire vivre les néphilims, il ne peut pas envisager de vivre caché aux yeux du monde. Bien qu'il soit néphilim, ce dernier ne prit pas la parole de Jenova, ni le discrimine, Entari tente de juste d'apprendre aux pauvres âmes comment survivre lorsque l'on est différent ... Ah oui il est aussi très protecteur envers ses amis et surtout pour sa chérie

"Miroir, mon beau miroir... "

Entari Amanos est né d'un père démon et d'une mère ange. Ce drôle de mélange à fait de lui un néphilim, cette race détesté et contre versé... Ce dernier n'a donc connu ses parents que dans sa jeunesse, c'était, enfin ce sont des personnes respectable, bien que leurs monde s'affronte rien ne les a séparés. Ils vivent toujours ensemble dans la forêt, mais depuis qu'Entari à dix-huit ans, enfin surtout après la vision de Jenova lui révélant ainsi sa quête pour guider tous les autres Néphilims, ce dernier partit de chez lui sans se retourner avec son épée forger avec du sang d'ange et de démon, une arme redoutable entre les mains d'un solda de dieu redoutable.

Dans sa campagne il finit par tombé amoureux d'une elfe qu'il avait sauvé d'un camp... Elle était délaissé comparait aux autres... La quête qu'il avait eu était de voler quelque chose chez eux... Bien au lieu de voler de l'argent ou quelque chose de précieux... Le jeune néphilim sauva cette dernière qui devient sa femme... Étrangement il l'avait d'abord enlevé pour qu'elle soit son esclave, ce qu'elle fut pendant un moment avant que leur relation passe un cap important... Très protecteur envers elle, Entari n'admet aucune critique à son égare et encore moins de la violence envers elle.

Mais n'oublions pas qu'il est quelqu'un d'important, ce dernier est aussi un fin négociateur lorsqu'il ne s'énerve pas, il a même réussit à se faire un ami dragon, mais aussi des ennemies tout autour de la planète... Sa quête est sans fin, donc il fera tout pour ne jamais arrêter !


Je suis un leader ! 77802863nhkniyokuso-jpg




"Je me dévoile"


Identité :Le fondateur !
Age : 19 ans
Présence : bah toujours o/
Double compte : Compte joueur ^^
Code du règlement :

© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis un leader !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MystiqueDestiny  :: Le Culte :: Présentation :: Validée :: Nephilim-
Sauter vers: