MystiqueDestiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Forum RP, interdit aux moins de 18 ans. H/Y/Y] Bienvenue sur Géolia... Ferez vous de ce monde un paradis ? Ou un enfer....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arzak le chevalier dragon!

Aller en bas 
AuteurMessage
Arzak Spenser

Arzak Spenser


Messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2013

Arzak le chevalier dragon! Empty
MessageSujet: Arzak le chevalier dragon!   Arzak le chevalier dragon! Icon_minitimeDim 29 Sep - 22:35

Spenser Arza
Créature




"Respecte moi et ma famille, alors je te laisserais vivre... "







Personnage

Nom : Spenser
Prénom : Arzak
Age : Houla en draconique je sais mais en humain...
Race :Créature
Sexe : Fort heu homme!
Orientation sexuel: hétéro
Pouvoirs :Résistance au feu et aux souffles draconique, puissance musculaire de ses derniers


Say-me

    C'est un chevalier dragon, Arzak connait presque le monde par coeur à force de voyager...




"Miroir, mon beau miroir... "

Arzak Spenser est un homme très grand mesurant dans les deux mètres... Ce dernier possède des cheveux couleurs charbons plutôt court, son visage montre sa dureté, un cache œil est présent pour son œil manquant... Il possède aussi une kimono noir et gris avec des nuance marron et or, en dessous de sa tenue on retrouve le chevalier dragon comme quelqu'un de très musclé prouvant une fois de plus sa puissance avec par contre ici deux tatouage en forme de ying et de yang mais en dragon dans le bas de son dos musclé, montrant ainsi son pouvoir de demi dragon ! Son katana bien que dans son fourreau semble ordinaire, est en réalité une lame qui brille de mille feu, elle à était forgé grâce à la puissance des feux des dragons de feu et de glace... C'est une arme tueuse de dragon oui mais aussi protectrice.

"Qui je suis...? "

Arzak Spenser est quelqu'un de très intelligent, il a vécu pas mal d'expérience dans sa vie pour apprendre à devenir quelqu'un de calme, comme la perte de son œil lui à rappelé amèrement qu'il n'est pas aussi invincible qu'il le pensait. Il voue sa vie à sa tache qu'est de préserver les dragons, et empêcher quelconque idiot tenter un génocide... Bien que les dragons n'est pas besoin d'aide... Il est de son devoir d'être un digne représentant ! Bien qu'il est fou amoureux de Flambernity, il ne se gênera pas de la mettre à sa place de dragonne et oui à être un peu sévère mais pas trop... Il est chevalier dragon, un demi dragon en sorte qui est capable de terrasser ses autres compères donc... Ah oui aussi c'est un pervers sadique pour ceux qui voudrait savoir...

"Miroir, mon beau miroir... "

Arzak est né dans des montagne enneigée, enfin plus précisément dans le sang d'un dragon mort, personne ne sait comment ce bébé c'était retrouvé ici, mais les cris de détresse on attirer deux dragons, un couple plus précisément. Un dragon de feu et une dragonne de glace. Ils n'arrivaient pas à avoir d'enfant puis ce bébé était un cadeau de Jenova, personne n'aurait craché dessus. Bien que l'enfant était dans le sang du dragon mort, ce n'était pas ce qu'il le déranger, on dirait qu'il pleurait sa mère ou quelque chose dans le genre. Personne ne savait qui il était... Ils décidèrent alors de l'appeler Arzak en rapport avec le courage et Spenser pour sa capacité d'adaptation... Me demandé pas de vous expliquez je ne suis que le narrateur pas un guide draconique ! Bref reprenons... L'enfant grandit avec ses parents adoptif, tout le mode savait même lui qu'il ne pouvait être un fils de dragon, mais malgré le fait qu'il ne peux voler rien ne l'empêcher de se déplacer et de se battre à main nue contre d'autre dragon. Ses apprends connaissaient la puissance des tatouages... Il décidèrent alors de faire de lui un demi-dragon. Insensible au flamme et à toute sorte de souffle draconique et la puissance musculaire des dragons... Bien que l’apprentissage fut rude, ce dernier réussit à affronter tous les dangers lorsqu'il fut seul... Un jour il rencontra Flambernity Esper qui lui est devenue son esclave... Oui une dragonne devenue son esclave, il faut dire qu'il possède les argument pour se faire respecter. Bien qu'il soit devenu un chevalier des dragons, Arzak ne se gêne pas pour se prétendre meilleur qu'eux. Mais il n'autorise personne critiquer sa race...


Arzak le chevalier dragon! 77802863nhkniyokuso-jpg




"Je me dévoile"


Identité :Le fondateur !
Age : 19 ans
Présence : tout le temps
Double compte : je ne le dirais pas!
Code du règlement :

© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 
Arzak le chevalier dragon!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MystiqueDestiny  :: Le Culte :: Présentation :: Validée :: Créature-
Sauter vers: