MystiqueDestiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Forum RP, interdit aux moins de 18 ans. H/Y/Y] Bienvenue sur Géolia... Ferez vous de ce monde un paradis ? Ou un enfer....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le peuple de Géolia

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenova
Fondateur et Dieu suprême du monde
Jenova


Messages : 26
Date d'inscription : 28/03/2013

Le peuple de Géolia Empty
MessageSujet: Le peuple de Géolia   Le peuple de Géolia Icon_minitimeVen 29 Mar - 18:41




Peuple du monde
Géolia





Les Démons!
Le peuple de Géolia 145207Alucard28Hellsing29full637539

Les démons sont comme les anges la race qui est la plus ancienne sur Géolia. Depuis des millénaires les démons détestent les anges, ils sont si faibles et si peureux ! Enfin c’est ce que dit en permanence leur chef. Mais depuis la trêve les combats se sont stoppés, du moins on en parle plus. Les démons vivent le plus possible dans les montagnes ou des volcans à la recherche de terre et de chaleur, non ce ne sont pas des enfants de choeur, ils ont appris dès leurs plus jeunes âges à ce battre pour survivre. Mais chacun son caractère non ? Certains démons tombent amoureux des anges désormais, et c’est souvent mal vu dans leur peuple.

Comment reconnaitre un démon qui ne vole pas avec ses ailes démoniaques aussi noires que la nuit ? Bien pour être franc ils sont comme les humains, des bras, jambes, bon certain peuvent avoir des cornes oui… Mais leur couleur de peau est normale… Oui certain son rouge, mais changer pas de sujet ! Mais ce qui les diffère vraiment, c’est leurs yeux rouges… Oui tous, ils ont tous les yeux rouges. Certains prétendent qu’ils  arrivent à voir avec à travers la nuit… Mais c’est des mensonges.

Oui les démons savent user de la magie, deux exactement, mais rien qui n’est lié au froid ou à la légèreté. Ces pouvoirs sont donnés à l’adolescence grâce à deux tatouages situés quelque part sur le corps et grandeur diverse.




Les Anges!
Le peuple de Géolia 631238Alucard28Hellsing29full

Les anges sont comme les démons, l’une des races qui la plus ancienne sur Géolia. Depuis des millénaires les anges détestent les démons, ce sont des rustres des plus bêtes ! Ils préfèrent se battre au lieu  de chercher quelque chose de plus pacifique, comme peindre… Bon il est vrai que les anges soient moins doués au combat oui, mais c’est sans doute les plus pervers de toutes les races qui existent au monde, vous n’imaginez pas ce qu’ils ou elles cachent sous leurs habits… Enfin passons ! Ce sont généralement des personnes très calme et très posé, mais comme je le dis chercherons toujours à assouvir leur soif de luxure. Contrairement aux démons, si un ange aime un démon son peuple ne le rejettera pas, au contraire, il aidera le couple… Ce qui frustre souvent le démon.

Les anges sont plus détectable que les démons, oui car des ailes d’environ de deux mètres d’envergure ça passe pas trop inaperçu, oui les anges sont grand, les démons eux sont de toutes tailles mais les angéliques reste toujours grand. Toujours d’une beauté que on peut nier, ils sont souvent très attirant. Les anges n’ont jamais les cheveux rouge ou noir, mais plus souvent en bleu, vert, blanc et blond.

Oui les ange  savent user de la magie, deux exactement, mais rien qui n’est lié au chaud  ou à la terre. Ces pouvoirs sont donnés à l’adolescence grâce à deux tatouages situés quelque part sur le corps et grandeur diverse.




Les Néphilims!
Le peuple de Géolia 696846Alucard28Hellsing29

Les néphilims ? Vous ne savez pas ce que c’est ? Oh notre beau et puissant dieu « Jenova » à accordé aux Anges et au Démons d’enfanter ensemble ! Ce sont les fils et les filles de puissant être, ces enfants sont . Le néphilims n’ont pas le droit d’aller vivre en terre démoniaque ou angélique… Les puissants refusent de les accepter… Pour eux ils ne sont que des rebuts de la société. Pourquoi ? Ils ont tous sans exception un sale caractère. Certain son méchant et mauvais comme la peste, d’autre prétentieux et narcissique ou encore d’autres trop preux chevalier et pervers… Ils veulent prouver qu’ils existent et ce dont ils sont capables. Ces guerriers, car oui il faut dire ce qu’il est, sont nés avec une tache. Un but dans la vie ! Qui leur est révélé à leur dix-huit ans, certains devrons protéger une ville ou rependre la parole de « Jénova »… D’autres devront devenir archéologues par exemple… Ce sont une sorte de police cachée du dieu.

Il est fort simple de les reconnaitre, les néphilims ont hérité de la couleur des cheveux de notre seigneur, aussi blanc que la neige et aussi pur que les étoiles. Leurs yeux sont toujours aussi clairs, ils ne seront jamais noirs ou rouges. Mais contrairement à leurs pères ou mères… Les néphilims ne peuvent pas avoir d’aile, donc de voler.

Malheureusement encore pour eux, les néphilims n’ont pas de magie, ce sont des guerriers comme je vous ai expliqué… Les enfants d’anges et de démons ont souvent une épée, une lance… Même si ont leurs poses un tatouage magique, les effets seront nuls, ou juste de beaux effets lumineux, mais rien de plus. Les néphilims ont par contre,  une force démentielle, mais une fragilité aussi risquée…





Les Elfes!
Le peuple de Géolia 490382Alucard

Les elfes ont peut les partager en deux catégories… Les esclaves et les autres ! Oui esclave, la race des elfes est apparue quelque centaine d’années après les anges et les démons, ne pouvant au début se débrouiller seul, ils sont devenus esclaves… Les elfes sont très prisés comme esclave chez les anges, vous savez que les anges sont les plus pervers ? Imaginez alors une race élevée avec cette optique, le sexe égale le pouvoir. Presque pour ne pas dire tous les elfes possèdent des corps magnifiques, les femmes elfes ont sans doute les poitrines les plus développées et les hommes sans doute les plus endurants. Mais je vous ai rapidement parlé des esclaves, mais les autres sont des peuples nomades qui vivent dans la forêt… Et attention si vous croisez un de leurs archers et que vous n’êtes pas du tout invité à pénétrer dans leur territoire… Comme chez les anges la beauté est très importante, si vous n’êtes pas à leur gout vous risquez de vous retrouver dehors.

Ces derniers ont des oreilles pointues et un corps sublime, il est rare de les voir esclaves d’un humain, mais ce n’est pas non plus chose rare. L’amour pour eux c’est signe d’appartenance les elfes libres, sans amour dans leurs vies irons coucher à droite à gauche, mais s’ils tombent amoureux… Toutes leurs nuits seront avec vous.

La magie ? Mais bien sure ! C’est un peuple magique, mais principalement basé sur la magie de guérison ou de poison…  






Les Créatures!
Le peuple de Géolia 592222Alucard

On catégorie créature, les… Créatures capables de parler, oui c’est étonnant de ne pas parler des autres, mais c’est comme ça. Prenons l’exemple simple, un dragon est l’une des créatures les plus dangereuses de ce monde, à une époque les néphilims les chasser pour leurs peaux ou leurs dents… Comme les licornes qui était chassé pour avoir la chance d’user de leurs cornes pour voler. Mais ces mentalités sont finis, même s’il reste quelque rare braconnier les créatures n’ont plus à avoir peur… Enfin peur !

Les créatures sont extrêmement dangereuses, toujours veiller à ce qu’elles font lorsque l’on passe à côté de l’une d’elles… Certaines créatures comme le phénix vous cramera les fesses en moins de deux secondes pour le plaisir.  




Les Hybrides!
Le peuple de Géolia 872860Alucard

Les hybrides sont des mi-hommes mi-animaux, ils ont était créer pour être des esclaves des humains, physique d’homme oui, mais avec les caractéristiques des humains comme les Nekos qui sont les plus réputés, oreilles et queues de chat, mais aussi leur souplesse légendaire. Les hybrides n’ont pas de cité, certains vivent dans la nature comme rebelle, mais personne n’ira les chercher de force. Les autres vive  premièrement dans des centres pour apprendre comment travailler et certain bon centre les apprenne aussi à lire et à écrire puis direction la case animalerie.

Tout hybride est reconnaissable par sa carrure, oui il est rare de voir un Ookami ou un Tora fragile, puis c’est aussi le plus souvent leurs queues animales avec leurs oreilles qui révèlent qui ils sont réellement.

Les hybrides ne possèdent pas de magie, ce sont des esclaves après tout… Ils en ont pas besoin, mais certain maître le plus souvent humain, tente de leurs apprendre quelque truc en magie.




Les Humains!
Le peuple de Géolia 732401Alucard

Les humains sont la race la plus… Heu, normal on pourrait dire. C’est une race qui a fort luté contre les anges et les démons, nous n’avons pas eu beaucoup de victoire, mais nous sommes toujours là… Désormais que la paix ait là nos relations avec les autres peuples est plus soft malgré qu’il reste les préjugés. Nous les humains avons construit nos cités, nos villes et notre vie sans magie ! Et nous sommes fiers ! Technologiquement nous sommes beaucoup plus avancés que les autres races, comme les machines à vapeur, les zeppelins c’est nous tout ça. Et lorsque nous avons enfin eu la capacité d’avoir de la magie, nous avons créé les hybrides, nos esclaves…

Nous sommes la race qui peuple désormais le plus Géolia nos cités, nos fermes brèves presque tout ! Nous sommes partout, même certains marchant on réussi à s’installer chez d’autres civilisation, et question textile les anges nous vénèrent…

La magie… Oui enfin non pas réellement, nous avons en réalité des artefacts qui font de la magie à notre place, et il faut les recharger… Comme le mage qui lance une boule de feu, bah elle provient de sa bague.    



Revenir en haut Aller en bas
https://mystiquedestiny.forumactif.org
 
Le peuple de Géolia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte de Géolia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MystiqueDestiny  :: Le Culte :: Le monde-
Sauter vers: