MystiqueDestiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Forum RP, interdit aux moins de 18 ans. H/Y/Y] Bienvenue sur Géolia... Ferez vous de ce monde un paradis ? Ou un enfer....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Flambernity Esper, ça brûle! [uc]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flambernity Esper

Flambernity Esper


Messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2013

Flambernity Esper, ça brûle! [uc] Empty
MessageSujet: Flambernity Esper, ça brûle! [uc]   Flambernity Esper, ça brûle! [uc] Icon_minitimeLun 30 Sep - 0:33

Flambernity Esper
-Créature (Dragon)-




" Un honneur flamboyant, un corps sulfureux... Et un ennemi carbonisé!"







Personnage

Nom : Esper
Prénom : Flambernity (Flambernité pour les anglophobes)
Age : 26 ans
Race : Dragonne
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle: Hétéro
Pouvoirs :
• Magie des Flammes: Flambernity étant une dragonne, elle exerce un contrôle naturel sur l'élément Feu. Elle est capable d'en produire dans son estomac et de le cracher sous la forme d'un simple cône de flammes devant elle, comme elle est capable de l'invoquer autour d'elle sous de très nombreuses formes: des globes incandescents, des marques explosives, des vagues brûlantes, elle peut s'en entourer pour se protéger ou piéger sa victime avec, et même, l'injecter dans de la matière pour la faire fondre. Cela dit, son combustible lui permet de lancer, durant un combat, environ 5 capacités à pleine puissance. Pour se recharger, elle doit reprendre son souffle et se reposer, en dormant ou en mangeant.

•Incarnation Humaine: Un sort de magie tout simple pour un dragon qui consiste à se fondre dans la masse en adoptant une forme humaine. Celle de Flambernity est un peu spéciale: elle est permanente, et fonctionne en sens inverse: sa forme habituelle est l'humaine, et ne prend sa véritable apparence que rarement. En forme humaine, elle perd sa force et sa résistance de dragon, mais conserve ses pouvoirs. Le tatouage qui lui permet ce pouvoir apparait discrètement sur son bras, habituellement caché par une bande de tissu.


Say-me

    Une particularité que l'on ne voit pas au premier abord? Ou simplement une précision sur vous-même que vous apprécierez que l'on sache? A moins que vous aimez une chanson et que des paroles vous viennes en tête, c'est un endroit de citations, de précision et de liberté...




"Miroir, mon beau miroir... "


Une chevelure rouge ardente à côté de laquelle pâlissent les flammes, un corps de rêve à côté duquel pâlissent les autres femmes, Flambernity, au nom complexe mais non moins évocateur, est l'incarnation du feu sous tous ses aspects. Seuls ses yeux trahissent sa nature non-divine, car ils sont juste d'un indigo miroitant qui rappelle sans doute le ciel de nuit. Leur éclat violacé peut se révéler effrayant, car leur pupille fendue d'oeil reptilien apparaît entre deux reflets de bienveillance. Du reste, elle est assez banale. Mais elle aime les beaux vêtements, surtout sa robe noire ouverte, qu'elle porte avec de petites bottes noires à talons. Elle aime s'attacher partiellement les cheveux avec un ruban. On pourrait croire, vu de loin, qu'il s'agit d'une femme forte et que sa musculature cache une puissance dissimulée, il n'en n'est rien: elle n'est pas plus forte en karaté que vous ne l'êtes. Pourtant, pour compenser, elle porte une lame longue et pourpre dans un fourreau qui l'accompagne partout.



"Qui je suis...? "

C’est 5Lignes minimum pour nous faire plaisir : Je te vois froid, un peu distant tandis qu'elle est sage, fragile, tu es fort, confiant ou peureux et discret, en face de toi se trouve une fille solide, au caractère d’acier… ou simplement une fille que les épreuves n’ont pas épargnée, cherchant un peu de réconfort auprès de chacun d’entre nous. Plutôt facile de t’énerver, tu n’es pas studieux, regarde-la, elle est sérieuse et calme, tu es un petit feu follet tandis que les autres te courent après tu rêve de t’envoler, a l’humeur des vents changeant, légèrement lunatique, tu peux sourire puis pleurer, tu peux te cacher des autres et avoir des envies de solitudes. Tout comme tu peux préférer la compagnie de tous, aimé être entouré, juste un peu, faire le guignol, collectionner les cœurs ou simplement aimer rire.

"Miroir, mon beau miroir... "

(10lignes suffisent)Tout le monde à une histoire à raconter, de l'enfance à l'adolescence, de hier à demain, il y auras toujours quelque chose à dire, un détail futile peut être utile, un sourire qui vous à marqué, une rencontre qui à fait basculée votre vie, qui vous as perdu à jamais. Une ombre dans le coin d’une ruelle, la pression d’un corps sur le votre, pour vous piéger, la découverte d’un don qui à changer le regard des gens sur vous, la découverte d’une appartenance à une race qui vous était jusqu’à lors fantastique, la réaction de votre famille, de vos proches face à cet inconnu qui s’offre à eux… Il y à tant à raconter, tant que vous avez vécu et qui ne demande qu’à être ici, étalé sous les yeux de ceux qui veulent connaître vos épreuves traversées… Le tout est de commencer par « Il était une fois... »


Flambernity Esper, ça brûle! [uc] 77802863nhkniyokuso-jpg




"Je me dévoile"


Identité : Moi, Sylo!
Age : 20
Présence : Hm... 7/10
Double compte : Nope
Code du règlement :

© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Jenova
Fondateur et Dieu suprême du monde
Jenova


Messages : 26
Date d'inscription : 28/03/2013

Flambernity Esper, ça brûle! [uc] Empty
MessageSujet: Re: Flambernity Esper, ça brûle! [uc]   Flambernity Esper, ça brûle! [uc] Icon_minitimeLun 30 Sep - 0:38

Bienvenue sur Géolia ! J'espère que tu te plairas ici ^^

Si tu as besoin d'un aide quelconque n'hésite surtout pas et sinon! Bonne chance pour finir ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://mystiquedestiny.forumactif.org
 
Flambernity Esper, ça brûle! [uc]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MystiqueDestiny  :: Le Culte :: Présentation-
Sauter vers: