MystiqueDestiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Forum RP, interdit aux moins de 18 ans. H/Y/Y] Bienvenue sur Géolia... Ferez vous de ce monde un paradis ? Ou un enfer....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'appel de la mer... Quel irrésistible chanson ... Artan Sägara (( en cours))

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Artan Sägara




Messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2013

L'appel de la mer... Quel irrésistible chanson ... Artan Sägara (( en cours)) Empty
MessageSujet: L'appel de la mer... Quel irrésistible chanson ... Artan Sägara (( en cours))   L'appel de la mer... Quel irrésistible chanson ... Artan Sägara (( en cours)) Icon_minitimeLun 30 Sep - 1:07

Nom & Prénom
Classe




"L'appel de mer... Quelle tentation.... Comment nier mes origines... L' eau est ma vie"







Personnage

Nom :sägara
Prénom :Artan
Age : 17 ans
Race :créature// élementaux de l'eau
Sexe :mâle
Orientation sexuel:Il se cherche encore....normale étant adolescent...
Pouvoirs : étant né de la mer , Artan a sut découvrir qu il pouvait se faire obéir de tout ce qui est aquatique sans parler du fluide vitale qu' est l eau. Étant une créature marine lui aussi il peut communiquer avec les poissons et les autres créatures marines.... Un inconvégnent à ses pouvoirs d élémentaux est qu il ne peut pas survivre trop loins de la mer de peur d être couper de son lien natale avec l ' océan.


Say-me

    la première chose qu'on remarque de Artan quand on lui parle c'est son énorme timidité. De plus si vous le toucher vous pourrez remarquer que sa peau est toujours humide et froide c'est normale puisque sa peau est presque composé d'eau à 99%.




"Miroir, mon beau miroir... "

vous devez d'abord savoir que Artan est un petit adolescent de 17 ans donc il est imberbe pour le moment. Ses yeux sont bleue.... le plus beau bleu aqua de l'océan. Parcontre ses cheveux sont d'un noir des abysse les plus profondes de la mer. Il est très musclé pour son âge et sa peau est blanchâtre. Son son pantalon vous pourrez voir si vous êtes inviter à lui faire baisser son froc.... ce qui risque d'être un véritable exploit puisqu'il est êtrêmement timide... qu'il a un extrêmement beau joyaux que toute fille ou homme voudrais s'accaparer. Il ressemble encore à un gamin pour l'instant mais quand il va être pubère vous allez voir sa baby face s'estomperas 

"Qui je suis...? "



"Miroir, mon beau miroir... "

(Né un jour d'été. Artan à été élever par des sirènes dès son plus jeune âge c'est pourquoi il pense toujours être un Triton, mâle de l'espèce aquatique que font partit les sirènes. à son adolescence le ssirènes le virent grandire à vu d'oeil pour enfindevenir littéralement un homme. Ses pouvoirs ont commencé à se décuplés tellement qu'il fût chasser par les sirène pour ne pas faire plonger leur citer dans la mort... artan fut livrer à lui même puis finit par découvrir qu'il avait été engendré par la mer elle-même. Lui le fils unique de la mer est digne de son pouvoir. celui de faire respecter la richesse qu'est la mer aux autres


L'appel de la mer... Quel irrésistible chanson ... Artan Sägara (( en cours)) 77802863nhkniyokuso-jpg




"Je me dévoile"


Identité :Jeremi
Age ://nan tu saurras pas >>//
Présence :comme il le faudra
Double compte :nananan
Code du règlement :

© Never-Utopia


Dernière édition par Artan Sägara le Mer 2 Oct - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenova
Fondateur et Dieu suprême du monde
Jenova


Messages : 26
Date d'inscription : 28/03/2013

L'appel de la mer... Quel irrésistible chanson ... Artan Sägara (( en cours)) Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la mer... Quel irrésistible chanson ... Artan Sägara (( en cours))   L'appel de la mer... Quel irrésistible chanson ... Artan Sägara (( en cours)) Icon_minitimeLun 30 Sep - 7:52

Bienvenue dans le monde de Geolia ! J'espère que tu t'y plairas!

Surtout hésite pas à demander de l'aide ou autre si besoin est !

Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://mystiquedestiny.forumactif.org
Sarathiel Toviel
♥ Nymphomane Royale ♥
Sarathiel Toviel


Messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2013

L'appel de la mer... Quel irrésistible chanson ... Artan Sägara (( en cours)) Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la mer... Quel irrésistible chanson ... Artan Sägara (( en cours))   L'appel de la mer... Quel irrésistible chanson ... Artan Sägara (( en cours)) Icon_minitimeLun 30 Sep - 9:07

Bonjour & Hellcome.

Bonne chance dans la suite de ta fiche, cependant n'oublie pas de mettre un avatar manga de taille 200*400.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'appel de la mer... Quel irrésistible chanson ... Artan Sägara (( en cours)) Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la mer... Quel irrésistible chanson ... Artan Sägara (( en cours))   L'appel de la mer... Quel irrésistible chanson ... Artan Sägara (( en cours)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appel de la mer... Quel irrésistible chanson ... Artan Sägara (( en cours))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour mon plaisir ♥ {En cours}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MystiqueDestiny  :: Le Culte :: Présentation-
Sauter vers: