MystiqueDestiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Forum RP, interdit aux moins de 18 ans. H/Y/Y] Bienvenue sur Géolia... Ferez vous de ce monde un paradis ? Ou un enfer....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les humains sont des êtres faibles [UC]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athénaïs Livingston

Athénaïs Livingston


Messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2013

Les humains sont des êtres faibles [UC] Empty
MessageSujet: Les humains sont des êtres faibles [UC]   Les humains sont des êtres faibles [UC] Icon_minitimeLun 30 Sep - 13:35

LIVINGSTON Athénaïs
Humain



"Les apparences sont parfois trompeuses... "







Personnage

Nom : Livingston
Prénom : Athénaïs
Age : 20 ans
Race : Humaine
Sexe : Féminin
Orientation sexuel: Hétérosexuelle
Pouvoirs : Avec l'aide d'une de ses bagues, elle peux contrôler l'eau


Say-me

    C'est bête à dire mais Athénaïs n'est pas née avec les cheveux roses, à la naissance elle était blonde




"Miroir, mon beau miroir... "

Taille, Poids et Corpulence => Athénaïs mesure dans les alentours des 1m60 pour allez 57 kilos à tout casser. Niveau corpulence, elle a un corps normal. Niveau poitrine elle fait un 90 B, c’est dans la moyenne. Cependant elle déteste ses hanches qu’elle trouve trop larges à son goût, malgré le fait que les gens lui disent que ses hanches sont très bien comme elles sont.

Visage => Un visage fin et gracieux. Elle possède des yeux bleus très clair. Au niveau de ses cheveux roses, alors qu’à l’origine elle à des cheveux blonds comme les blés. Ils sont assez longs, sachant qu’ils lui arrivent quand même au niveau de la poitrine. Elle les laisse souvent détachés et elle en prend grand soin.

Maquillage => Elle se maquille très rarement, préférant garder son teint de poupée de porcelaine. Cependant quand il lui arrive de se maquiller, la belle ne mets que des couleurs pâles aussi bien sur les paupières que sur les pommettes que sur ses lèvres. Elle préfère un maquillage discret et joli à un maquillage assez marqué et qui ne ressemble à rien au final. Bien entendu elle se met du mascara sur les cils et du crayon en dessous des yeux.

Style vestimentaire => Elle a un style normal, un style de tous les jours. Vous pouvez très bien la voir en jean ou jupe avec un sweat ou encore un t-shirt ou alors en robe. Niveau chaussure, aussi bien basket, que ballerine ou escarpins.


"Qui je suis...? "

Sympathique => Toujours le sourire aux lèvres, même quand son moral est au plus bas. Athénaïs se lie rapidement des liens avec les gens que l’entoure. Les gens l’apprécient pour sa simplicité et le fait qu’elle aide toujours du mieux qu’elle peut les autres.

Studieuse => Athénaïs est une demoiselle qui s'applique dans le travail qu'elle peux fournir. Elle reste très concentrée sur le travail qu'elle fait pour être sûr de donner le meilleur d'elle-même.

Susceptible => L’un des plus grands défauts d’Athénaïs, sa susceptibilité. Elle se vexe rapidement pour un rien. Croyez-moi, elle encaisse, elle encaisse et un jour elle en a tellement marre que cela fini forcément par se retourner contre vous. Je vous conseille vivement de ne pas trop la chercher, si vous ne voulez pas que la demoiselle s’en prenne à vous.

Jalouse => Le plus grand des défauts de la belle, sa jalousie. Elle doit tenir sa de sa mère. Elle est jalouse mais quand même pas au point d’être possessive, elle connaît ses limites la p’tite demoiselle. En tout cas, une chose est sûre, elle n’aime pas trop qu’on s’approche des personnes qu’elle aime.

Bagarreuse => Qui a dit que les filles étaient des anges et qu’elles ne savaient pas se battre ? Si en apparence Athénaïs semble une fille calme et posée, sachez qu’elle peut devenir très méchante et violente si jamais on ose toucher aux personnes qu’elles apprécient. Alors tenez-vous à carreaux, ne dite pas de mal des gens qu’elles aiment devant elle et tout se passera bien dans le meilleur des mondes.


"Miroir, mon beau miroir... "

(10lignes suffisent)Tout le monde à une histoire à raconter, de l'enfance à l'adolescence, de hier à demain, il y auras toujours quelque chose à dire, un détail futile peut être utile, un sourire qui vous à marqué, une rencontre qui à fait basculée votre vie, qui vous as perdu à jamais. Une ombre dans le coin d’une ruelle, la pression d’un corps sur le votre, pour vous piéger, la découverte d’un don qui à changer le regard des gens sur vous, la découverte d’une appartenance à une race qui vous était jusqu’à lors fantastique, la réaction de votre famille, de vos proches face à cet inconnu qui s’offre à eux… Il y à tant à raconter, tant que vous avez vécu et qui ne demande qu’à être ici, étalé sous les yeux de ceux qui veulent connaître vos épreuves traversées… Le tout est de commencer par « Il était une fois... »


Les humains sont des êtres faibles [UC] 77802863nhkniyokuso-jpg




"Je me dévoile"


Identité : Surnommée moi Sin
Age : 25 ans
Présence : Tout les jours
Double compte : Nop
Code du règlement :

© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Jenova
Fondateur et Dieu suprême du monde
Jenova


Messages : 26
Date d'inscription : 28/03/2013

Les humains sont des êtres faibles [UC] Empty
MessageSujet: Re: Les humains sont des êtres faibles [UC]   Les humains sont des êtres faibles [UC] Icon_minitimeLun 30 Sep - 14:03

Bienvenue à toi humaine !

J'espère que tu te plairas ici sur Géolia, si tu as besoin d'aide quelconque n'hésite pas !

Sur ceux bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://mystiquedestiny.forumactif.org
 
Les humains sont des êtres faibles [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MystiqueDestiny  :: Le Culte :: Présentation-
Sauter vers: