MystiqueDestiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Forum RP, interdit aux moins de 18 ans. H/Y/Y] Bienvenue sur Géolia... Ferez vous de ce monde un paradis ? Ou un enfer....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sarathiel Toviel -Reine des elfes- (fini)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarathiel Toviel
♥ Nymphomane Royale ♥
Sarathiel Toviel


Messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2013

Sarathiel Toviel -Reine des elfes-  (fini) Empty
MessageSujet: Sarathiel Toviel -Reine des elfes- (fini)   Sarathiel Toviel -Reine des elfes-  (fini) Icon_minitimeLun 30 Sep - 13:54


Sarathiel Toviel – Reine des elfes




"Ne te limite pas à mon physique, ma personnalité est encore plus belle."







Personnage

Nom : Toviel
Prénom : Sarathiel
Age :  982 ans
Race : Elfe
Sexe : Féminin
Orientation sexuel: Hétérosexuel
Pouvoirs :
Contrôle les plantes, c'est-à-dire, que je peux accélérer la croissance d'un végétal ou au contraire, le rajeunir. Cependant, je ne peux pas créer un végétal, pour que mon pouvoir fonctionne, il me faut un minimum de matière, telle une feuille, un bourgeon, une graine.


Say-me

    C'est une nymphomane




"Miroir, mon beau miroir... "


Bon nous allons commencer par les mensurations non, je mesure un bon mètre soixante-dix pour un poids de 70 kilos, avec une poitrine qui fait beaucoup d'envieuses, environ un bon 100 D. J'ai la peau violette-rose, sur mon visage apparaît les marques de mon clan. Mes yeux sont verts fluo, ils sont accentués par un cercle violet foncé ce qui accentue mon regard. Mes oreilles sont longues et pointues, ce qui est caractéristique à mon espèce, à leur bout se trouve une boucle d'oreille en émeraude avec des runes gravés à l'intérieur représentant la protection, l'amour et la fertilité. Mes cheveux sont à l'image de mon corps, long et fins, ils m'arrivent aux hanches et sont rose pâle.

Je porte un juste corps violet, au niveau de mes hanches, relié au juste corps se trouve une jupe qui m'arrive au genoux qui est ouvert sur l'avant du corps. J'ai également des cuissardes à talons noirs remontant aux genoux. 


"Qui je suis...? "


 Comment décrire une elfe, c'est comme décrire une louve, on peut dire ce que l’on sait, protectrice de ses poupon, mère exemplaire sur tous les points et défend les sien quand on lui demande de l’aide. La jeune femme a une culture générale assez variés, mais elle est incollable sur certains sujets.

Prenons exemple sur les plantes, ses connaissances en la matière sont très élevée. Elle va tenir en mouche ceux et celle qui tenterons de lui dire quel à tort sur ce sujet-ci. Elle reste calme et attentive si vous avez besoin d’oreille ou d’une épaule pour enlever le poids qui vous tourmente, surtout si vous êtes de la même race quelle. Elle a un morale d'acier, ne pliant pas quand elle sait qu'elle a raison.

Franche malgré elle, Sara ne passera pas par quatre chemins pour vous dire votre problème ou ce que vous devez faire pour les régler et cela en dépit de vos torts à vous. Elle adore que les personnes soient franche envers elle aussi.

Elle adore les animaux et tout ce qui est mignon comme par exemple un nouveau-né, un enfant, bref, elle voudra à tout prix lui faire un câlin. Cependant, l'autre côté qui est bien plus sombre de sa personnalité c'est qu'elle est une nymphomane, mais elle sait contenir plus ou moins ses pulsions. Elle peut être tantôt soumise à son ou ses partenaires, et l'instant d'après, elle peut être dominatrice.


"Miroir, mon beau miroir... "






Sarathiel Toviel -Reine des elfes-  (fini) 77802863nhkniyokuso-jpg

Je viens d'un clan pacifique, on était connu pour la qualité de nos herbes médicinales, mais on était aussi farouchement secret, on ne donnait pas nos secrets, et cela énerva quelques personnes importantes qui jusqu'à là avait le monopole du marché médical, mais depuis notre entré sur le marché on leur faisait de l'ombre. 

Mon père était le chef du clan, il se nommait Jgar et ma mère était une simple guérisseuse nommait Azdora. Ce fut le coup de foudre entre eux, mon père la courtisa pendant 3 lunes et se concrétisa par leur liaison et 8 mois après que je naquis. Je vis le jour 1 mois avant la date prévue, même avec cette prématurée j'étais en bonne santé, ma mère invoqua le fait que j'étais aussi impatiente que mon père pour sortir avec une telle avance. Cela se révéla vrai quand je marcha pour mes 8 mois et que j'utilisa mes pouvoirs lors de mes 4 ans ce qui était en soi un prodige. 

 J'ai vu lors de mes 6 ans mon clan, les "Morea" qui veut dire "Violet" dans ma langue, se faire décimé, massacré. La raison de ce massacre fut nos yeux surnaturels, car ce sont eux qui détiennent nos pouvoirs. Ceux qui nous voulaient du mal étaient des druides connaissant la propriété de nos yeux, mais aussi de notre opinion sur la violence, car tout le monde savait qu'on était un clan de pacifiste, de guérisseur et qu'on n'aimait pas trop la violence. Nous ne la pratiquions qu'en dernier recours. Puis, une fois nos yeux retirés de nos corps, ils pouvaient encore servir dans des potions.

Ce jour-là fut gravé à jamais dans ma mémoire, voir les femmes se faire violer puis tuer, les enfants et les vieillards furent exécuté comme des animaux, sans aucune dignité. Nos hommes moururent aux champs de batailles pour nous protéger, mais nos ennemis étaient équipés de lance flamme, contrant ainsi les assauts de la nature. Ma mère, alors qu'elle était mortellement blessée, me cacha dans le tronc d'un arbre, puis mourut devant l'ouverture, me protégeant ainsi du regard extérieur. 

Ce ne fut que le lendemain que je sortis de ma cachette, les larmes aux yeux, je poussa le corps de ma mère pour sortir. L'horrible vision de mon clan mort me rendit malade, je rendis mon maigre repas en sentant la chair brûlée et l'odeur âcre du sang. 

Je pris quelques affaires et me dirigea vers le clan voisin qui était allié au notre. Mais, je fus accueillis par une vision néfaste, la même que je venais de quitter. Désespéré, je partis loin de nos contrées. Pendant des jours, voir des semaines j'erra sur Géolia, jusqu'au moment où je m'écroula devant les portes de Togaki. Un garde me trouvant lors de sa ronde, m'emmena directement devant nos suzerains, qui me firent installer dans une chambre pour être guérie et prise en charge.

En me réveillant, la première chose que je vis, fut les yeux couleurs émeraudes de notre reine. Ils étaient rempli d’inquiétude, mais aussi de soulagement en me voyant revenir à moi. Je savais à l'instant même où je posa mes yeux sur cet elfe, que c'était notre reine. Elle était le portrait craché de maman.

Oui, voyez vous ma mère est... était la sœur aînée de la reine, mais à la place de prendre la place qui  était la sienne, c'est-à-dire à la tête de notre peuple, elle s'est enfuie avec mon père, laissant la lourde tâche sur les frêles épaules de sa sœur cadette. Cela jeta un vent froid sur leur relation, la reine ne parla plus à ma mère. Mais je pense qu'au fond de moi, que ma tante fut plus blessé du départ de ma sœur qu'en colère par le fait d'être mise face à tant de responsabilités.
Elle me dit qu'elle m'avait reconnu comme étant sa nièce car je ressemblais beaucoup à ma mère. A partir de là, je resta au palais où je rencontra mon oncle, notre roi. Je resta comme leur pupille pendant plus de 300 ans. Puis, ils me firent leur héritière car ils n'avaient pas d'héritier, car on avait diagnostiqué chez ma tante une stérilité. 50 ans après, je monta sur le trône quand mes parents adoptifs décidèrent de se retirer du pouvoir pour finir leurs jours tranquillement.

A partir de là, je fus et je suis encore reine.
"Je me dévoile"


Identité : Maeva, alias Shanyme
Age : 20 ans
Présence : 7/7
Double compte : Non
Code du règlement :

© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Jenova
Fondateur et Dieu suprême du monde
Jenova


Messages : 26
Date d'inscription : 28/03/2013

Sarathiel Toviel -Reine des elfes-  (fini) Empty
MessageSujet: Re: Sarathiel Toviel -Reine des elfes- (fini)   Sarathiel Toviel -Reine des elfes-  (fini) Icon_minitimeLun 30 Sep - 14:00

Bien voilà une chose qui est faite ^^

Tu es bienvenue en mon monde, bienvenue sur GEOLIA !
Revenir en haut Aller en bas
https://mystiquedestiny.forumactif.org
Shadolie Brown

Shadolie Brown


Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 32

Sarathiel Toviel -Reine des elfes-  (fini) Empty
MessageSujet: Re: Sarathiel Toviel -Reine des elfes- (fini)   Sarathiel Toviel -Reine des elfes-  (fini) Icon_minitimeMar 1 Oct - 15:46

Bienvenu ma reine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarathiel Toviel -Reine des elfes-  (fini) Empty
MessageSujet: Re: Sarathiel Toviel -Reine des elfes- (fini)   Sarathiel Toviel -Reine des elfes-  (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarathiel Toviel -Reine des elfes- (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MystiqueDestiny  :: Le Culte :: Présentation :: Validée :: Elfe-
Sauter vers: