MystiqueDestiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Forum RP, interdit aux moins de 18 ans. H/Y/Y] Bienvenue sur Géolia... Ferez vous de ce monde un paradis ? Ou un enfer....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Béilale Tenebrarum, Souvenir des démons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Béilale Tenebrarum

Béilale Tenebrarum


Messages : 10
Date d'inscription : 28/09/2013

Béilale Tenebrarum, Souvenir des démons Empty
MessageSujet: Béilale Tenebrarum, Souvenir des démons   Béilale Tenebrarum, Souvenir des démons Icon_minitimeLun 30 Sep - 14:31

Tenebrarum  Béilale
Démon




" La conscience, c'est le chaos des chimères, des convoitises et des tentations, la fournaise des rêves, l'antre des idées dont on a honte ; c'est le pandémonium des sophismes, c'est le champ de bataille des passions."
Victor Hugo







Personnage

Nom : Tenebrarum
Prénom : Béilale, Magoa, Bali, Beal, Pocel, Berith, Bolfri... On lui a donné de nombreux nom au cours du temps passé et il lui en viendra encore de nouveau.
Age : Ça fait si longtemps, il ne s'en souvient plus.
Race : Démon
Orientation sexuel : Cherche la réponse et tu finiras comme ta trainée de mère.
Pouvoirs :
Le chao

Métamorphose


Say-me

    Les rumeurs:
    1. Le roi dévore ses enfants. Cela à été vu quelques fois au cours des derniers siècles.
    2. Le roi refuse de prendre une reine à ses côtés, car c'est un Misogynie
    3. Le roi est un homo refoulé et un pédophile dangereux, enfants prenez garde!
    4. Le roi est complexé par la taille de son sexe, c'est pourquoi il se balade toujours avec des grosses armes. Il compense!
    ...
    Vous voulez en ajouter? Envoyez-moi un mp  



"Miroir, mon beau miroir... "



La réelle apparence du roi est celle d'un grand dragon fait de lave, de pierres précieuses et vulgaires, du sang, de chair, d'écailles de toutes les provenances, de lumière et de ténèbres. Son corps est continuellement instable fait de mensonges, il n'a pas de réelle apparence.  
Les seuls caractéristiques certaines est qu'il possède quatre tête où d'énormes gueules s'y dessinent. Sous cette forme, il est à l'apogée de sa puissance, mais aussi de ses faiblesses.

À cause de son pouvoir de métamorphose complètement contrôlé, il peut sans problème ressembler à tout ce qu'il désire: homme, femme, ancien ou jeune... Une meute complète de loup ou un essaim d'abeille, etc.

Cependant, il lui est plus facile de prendre des apparences qu'il a déjà vu et surtout déjà prise.

Sa préférée est sans aucun doute celle que vous verrez toujours : L'apparence d'un sombre colosse aux long cheveux, à la musculature effroyable et recouvert de chaine, de bijoux runique et possédant deux grandes cornes sur le sommet de sa tête. Les yeux d'un rouge sanglants sont plus ardant que la lave dans laquelle il est né. Les crocs sur le côté de ses lèvres brisent les os et arrache la chair. Ses mains, larges et vigoureuses, sont fait pour empoigner toutes les armes barbares et broyer les crânes.

Il peut rendre visible ou non ses tatouages, changer leur proportion, mais jamais leur signification. C'est sans doute la seule chose dont il ne pourra jamais changé de son corps.



"Qui je suis...? "



Le diable, le mal, le malin, Lucifer, Satan, le Bouc, l'ours, le rapace, le déchu, le vil, le sale... Avec le temps, on s'habitue. Il c'est fait bercer par tout les noms, c'est une farce à ses oreilles. L'humour est toujours accueilli avec le sourire, mais parfois la hache aussi.

Beaucoup de choses sont des farces dont on en rit avec arrogance et qu'on oublie par la suite. Le caractère de la Bête est similaire à la lave. Toujours en fusion, quand elle est concentré, elle explose et détruit. Toutefois, elle n'est pas que désastre. Il aime son peuple, il aime la culture guerrière des démons. La force et la puissance sont bien vue et à même de l'intéresser. Cette force peut avoir plusieurs facettes...

Ce monstre a plusieurs visages, en voici certains: Le roi, l'ennemi et l'ami, le protecteur et le bourreau, le veuf et l'amant... Nous ne les verrons que briffèrent et ils ne seront pas tous abordés.

Le roi démon
Il est un puissant démon qui règne par tyrannie et force. La violence est le maitre mot, son charisme est indéniable et ses punitions sont toujours exemplaires. Il représente la fierté à l'état pure, la force, la domination et la machination. Sans pitié et cruel, il applique une justice sanglante. Ses actes paressent pour certains chaotiques et pour d'autres d'une intelligence supérieure.

Au près de ses conseillés et de ses généraux, il n'est pas si intransigeants et instables, il semble savoir écouter, mais des crises de colères et de puissances peuvent effrayés les moins expérimentés qui sont en sa présence.

Pour l'ennemi
Il est un être brutal et rancunier, prêt à tout pour assouvir sa soif de sang et de conquête. Il est autant un monstre qu'une bête folle à qui il faut couper la tête. Il semble être une entité incapable de quoi que ce soit d'autre que de semer la mort et la destruction.  

Pour l'ami
Il est un être rieur et étrangement doux, présentant le désir de violence tout en sachant le contenir. Amoureux de l'art, il le nie avec le sourire. Refusant d'avouer tout haut son attirance envers la beauté fragile tel le diamant ou la pluie. Ses solides épaules ne paraissent pas s'alourdirent du poids de son règne.

Le veuf
Il s'agit d'un homme remplis de désir, d'espoir, de regrets et de rêves familiaux perdue. De tout ses visages, il est celui hait le plus par le dragon. Le seul des visages qui a été amoureux et qui a connu la peur et les larmes.


"Miroir, mon beau miroir... "



Compter son histoire prendrait des bibliothèques de livres. Résumons...

Oublions de compter, tout de suite, l'enfance trouble. Faisons de même pour l'adolescence d'ivresse de vie, oubliant les siècles de guerres et le déportement d'univers. Mettons tout ces faits de côtés et portons-nous uniquement sur le présent.

Roi depuis mémoire de démon, son règne n'a pas permis au sien de détenir entièrement cette planète étrange sur lesquels le dernier des dieux leur a donné chance de vivre.

Surveillant les actes de ses protégés et régnant comme tout démon à apprit à vivre, par la force et le pouvoir. S'assurant de tirer des ficelles ingénieuses pour que tous puissent avoir l'impression d'avoir gagné le droit de vivre, et ce, par le sang et par la sueur. Son peuple est un peuple fort et valeureux, il l'a été avant lui et la Bête sait qu'il en sera de même après lui.

S'il dort au creux de la lave en fusion, au fin fond d'un immense volcan où son château imprenable est bâti au coeur de la plus grande cité démoniaque... le Fourbe arrive tout de même à fuir les rempares inviolés.

Sans le laisser savoir à personne, il aime vagabonder parmi les siens, souvent sous apparence modeste et avec ses capacités cachés. Prenant le rythme de la vie de tous. Il lui arrive très souvent de se battre et de "mourir" ... un simple coût de théâtre où il simule et laisse à l'autre l'impression de victoire.

Il y a peu de temps, alors même que la race des humains et hybrides semblaient naitre comme une fleur éphémère, une trêve à été signé avec les anges. Le peuple des démons ont beaucoup évolués depuis, mais le Vil a eu le plaisir de constater que leurs coutumes n'ont pas beaucoup changées. Bien qu'il remarque qu'il y a de plus en plus de démons portés vers les anges -chose impensables avant- il ne les condamne pas lorsqu'il n'est pas sous son apparence de roi. Il applique toujours les lois avec vigueur cependant.

Les actes d'un roi n'ont pas à être expliqué... à moins que vous ne souhaitez une rencontre pour argumenter? C'est à vos risques et péril.



Béilale Tenebrarum, Souvenir des démons 255133TopSecret


"Je me dévoile"


Identité : Béilale
Age : 439 ans
Présence : Régulière, selon ce que je peux donner.
Double compte : Aucun
code : Vu o/

© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Jenova
Fondateur et Dieu suprême du monde
Jenova


Messages : 26
Date d'inscription : 28/03/2013

Béilale Tenebrarum, Souvenir des démons Empty
MessageSujet: Re: Béilale Tenebrarum, Souvenir des démons   Béilale Tenebrarum, Souvenir des démons Icon_minitimeLun 30 Sep - 15:45

Bienvenue sur le fofo, je ne vois aucun problème avec ta fiche ^^ tu es validé!

Tu peux donc faire ici tes demande en tout genre en cliquant


Et n'oublie pas de venir présenter ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
https://mystiquedestiny.forumactif.org
 
Béilale Tenebrarum, Souvenir des démons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MystiqueDestiny  :: Le Culte :: Présentation :: Validée :: Démon-
Sauter vers: