MystiqueDestiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Forum RP, interdit aux moins de 18 ans. H/Y/Y] Bienvenue sur Géolia... Ferez vous de ce monde un paradis ? Ou un enfer....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Prince et Princesse, deux enfants

Aller en bas 
AuteurMessage
Béilale Tenebrarum

Béilale Tenebrarum


Messages : 10
Date d'inscription : 28/09/2013

Prince et Princesse, deux enfants Empty
MessageSujet: Prince et Princesse, deux enfants   Prince et Princesse, deux enfants Icon_minitimeLun 30 Sep - 15:51


À ceux intéressés par les avantages des souverains

Râce : Démon(ne)
Statue : Un prince et une princesse

Caractère : Je vous laisse libre court à votre imagination, n'oubliez seulement pas que la culture démoniaque est basé sur le fait que le plus fort survis.

Physique : Les caractéristiques de base des démons: yeux sanglants (rouge), mais aussi, une beauté qui dépasse celle des démon moyen. Une beauté sombre ou lumineuse, à votre convenance.

Histoire : La seule chose que je vous demande est d'ajouter que votre mère est aujourd'hui morte. Le corps n'a jamais été retrouvé, mais pour le reste, je le confie à votre imagination.

Relation : Comme vous pouvez devinez, nous aurons une relation "père-enfant" au minimum. Elle peut être bonne ou mauvaise, Je vous laisse choisir.


N'hésitez pas à m'envoyer un mp pour plus d'informations
Revenir en haut Aller en bas
 
Prince et Princesse, deux enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MystiqueDestiny  :: Le Culte :: Présentation :: Prédéfinis-
Sauter vers: