MystiqueDestiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Forum RP, interdit aux moins de 18 ans. H/Y/Y] Bienvenue sur Géolia... Ferez vous de ce monde un paradis ? Ou un enfer....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le règlement

Aller en bas 
+9
Arzak Spenser
Flambernity Esper
Sarathiel Toviel
Béilale Tenebrarum
Entari Amanos
Celesta Henn
Shadolie Brown
Nathan Devil
Jenova
13 participants
AuteurMessage
Jenova
Fondateur et Dieu suprême du monde
Jenova


Messages : 26
Date d'inscription : 28/03/2013

Le règlement Empty
MessageSujet: Le règlement   Le règlement Icon_minitimeDim 31 Mar - 21:13




Règlement de
Géolia





Bonjour et Bienvenue sur ce forum  

Afin que tout se fasse dans la bonne humeur, nous allons tout d'abord établir des règles de base et nous vous prions de bien lire et signer ce règlement avant de vous inscrire ! Oubliez pas les codes du règlement à rajouter dans votre fiche de présentation!



Règles de base

• Certains sujets peuvent choquer la sensibilité de certaines personnes notamment des plus jeunes. En vous inscrivant, vous certifiez avoir plus de 18 ans et acceptez d'assumer vos responsabilités et de ne porter aucun préjudice aux administrateurs du forum ou à forumactif.com.

• Ce forum est un forum Yaoi, Yuri et Hétéro avec ce que cela implique. Donc pas d'homophobie, de même que pas de racisme ou toute autre attitude de ce genre. Des sanctions seront prises !

• Pas d'insulte ni de conflit ! On est ici pour s'amuser alors les prises de tête, non merci ! Nous sommes là pour créer des personnages et les faire vivre.

• Si vous ne jouez pas durant un mois sans justification (le topic "absences" est là pour nous prévenir de vos absences longue durée) vous "Je préfère rêver" serez tout simplement supprimé. Vous pourrez bien sûr recréer votre compte si vous revenez.

• Un minimum d'effort sur l'orthographe et la syntaxe vous sera demandé. Tout le monde fait des fautes votre fondateurs aussi, faites comme lui tentez de faire votre maximum.


• Pas de langage SMS. Ce forum n'est pas un téléphone portable alors écrivez correctement !

• Vous avez deux semaines pour signer les règles, faire votre fiche personnage et créer votre fiche de liens et de RPs. Passé ce délai, votre compte sera supprimé.

• Les administrateurs dénient toute responsabilité si vous êtes choqué ou traumatisé.





Les Personnages!


• Un avatar est obligatoire, avant de commencer à jouer il vous faudra juste l'avatar. Votre avatar doit obligatoirement représenter votre personnage et avoir pour dimension 200*400. Les dimensions  "ma vie a être" des signatures ne doivent pas dépasser 500*200.

• Photographies interdites pour représenter votre personnage en avatar !

• Tous les avatars des personnages prédéfinis peuvent être modifiés. Respectez juste les précisions dans la fiche du personnage s'il y en a.

• Réfléchissez bien au personnage que vous choisissez car vous ne pourrez pas en changer, sauf cas exceptionnel.


• Nous devons vous préciser que vous devez choisir des pseudos correspondant au nom de votre personnage. Donc pas de Mimi69 ou autre. Choisissez "un oiseau," UN prénom et UN nom dans cette ordre, et si vous êtes une créature sans nom de famille précisé le au cas où ce n’est pas évident.

• Vous pouvez posséder plusieurs comptes (plusieurs personnages) à condition de ne pas en délaisser un pour s'occuper d'un autre. Néanmoins, nous vous conseillons de ne pas en prendre plus de trois pour une meilleure gestion.




RP/Flood/Chatbox!
• Ne postez pas deux fois de suite, que ce soit sur le flood ou ailleurs, soyez cohérent. De plus, c'est très désagréable pour les autres.

• La ChatBox est un lieu conviviale pas"plutôt que la perdre "  de prise de tête inutile... Aussi les RPcb’s ne sont pas considéré comme RP, si vous draguez une Ange en RPcb elle ne sera pas obligatoirement déjà votre femme Ange en RP (aussi en CB votre personnage peut mourir de toute les manières,  la personne qui s’occupe du ménage arrive toujours à sauver quelque chose)

• Vous pouvez écrire plusieurs RP en même temps. Cependant, nous vous conseillons de ne pas en faire plus de trois pour une meilleure gestion.

• Que ce soit en RP ou RP-Flood, vous pouvez jouer avec qui vous voulez et pas uniquement avec votre partenaire de jeu. Les Rps à plusieurs sont également autorisés.

• Il n'y a pas de nombre minimum de ligne de RP mais tentez quand même de répondre plus qu'une ligne.


• En ce qui concerne les RP et RP-flood à plus de deux joueurs, essayez d'établir un ordre de jeu. Cela évitera que les personnes trop lentes ou" à rêver que"  qui ne se connectent pas souvent se retrouvent avec une dizaine de posts de retard car les autres joueurs auraient continués pendant leurs absences. Cependant, rien n'empêche à un joueur de prévenir les autres qu'il saute son tour.

• Pour les "tromperies", mettez-vous d'accord avec votre partenaire de jeu. Ce dernier doit être d'accord. C'est la même chose en ce qui concerne les "ruptures".

• Une dernière petite chose : Ne jouez pas à la place  des autres, vous pouvez effectivement être fort mais pas invincible, exemple … Un néphilim seul ne pourra jamais au grand jamais tuer un Dragon, le blesser "j’ai des ailes." oui mais tuer non.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à demander aux admins, ils sont là pour ça... Et amusez-vous bien !







Dernière édition par Jenova le Dim 29 Sep - 13:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mystiquedestiny.forumactif.org
Jenova
Fondateur et Dieu suprême du monde
Jenova


Messages : 26
Date d'inscription : 28/03/2013

Le règlement Empty
MessageSujet: Re: Le règlement   Le règlement Icon_minitimeDim 31 Mar - 21:14

Je montre donc l'exemple!


Moi Jenova, dieu tout puissant, créateur de ce monde, jure de respecter mes règles!
Revenir en haut Aller en bas
https://mystiquedestiny.forumactif.org
Nathan Devil

Nathan Devil


Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 30
Localisation : Devant mon pc (derrière ça fonctionne pas bien)

Le règlement Empty
MessageSujet: Re: Le règlement   Le règlement Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:07

Je soussigné Nathan Devil, petit démon au grand coeur, affirme avoir pris connaissance du règlement et promet de m'y tenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://amantis.actifland.com/
Shadolie Brown

Shadolie Brown


Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 32

Le règlement Empty
MessageSujet: Re: Le règlement   Le règlement Icon_minitimeDim 21 Juil - 14:37

Moi Shadolie Brown,petite elfe parmi les grands, sou signe avoir lu et respectera ce règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Celesta Henn




Messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2013

Le règlement Empty
MessageSujet: Re: Le règlement   Le règlement Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:44

Puisque je n'ai pas le choix...*Détestes les règles*
Moi, Celesta Henn, respectera le fichu règlement ci-dessus
Revenir en haut Aller en bas
Entari Amanos

Entari Amanos


Messages : 9
Date d'inscription : 21/07/2013

Le règlement Empty
MessageSujet: Re: Le règlement   Le règlement Icon_minitimeDim 29 Sep - 16:18

Moi, Entari Amanos, Leader des Néphilims, jure de respecter les règles
Revenir en haut Aller en bas
Béilale Tenebrarum

Béilale Tenebrarum


Messages : 10
Date d'inscription : 28/09/2013

Le règlement Empty
MessageSujet: Re: Le règlement   Le règlement Icon_minitimeDim 29 Sep - 16:41



J'ai pris connaissance du règlement et qu'on me damne si je ne le respecte pas.

Béilale  Tenebrarum  
Revenir en haut Aller en bas
Sarathiel Toviel
♥ Nymphomane Royale ♥
Sarathiel Toviel


Messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2013

Le règlement Empty
MessageSujet: Re: Le règlement   Le règlement Icon_minitimeDim 29 Sep - 20:43

Mon Dieu, tant que je vivrais, moi ,Sarathiel Toviel reine des elfes vivrais, je respecterais les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Flambernity Esper

Flambernity Esper


Messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2013

Le règlement Empty
MessageSujet: Re: Le règlement   Le règlement Icon_minitimeDim 29 Sep - 21:58

Moi, Flambernity, dragonne humanisée de mon état, signe ce règlement et l'approuve dans les flammes! Je jure sur l'honneur de les respecter. Et ceux qui ne me croient pas... Je leur roussit le derrière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arzak Spenser

Arzak Spenser


Messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2013

Le règlement Empty
MessageSujet: Re: Le règlement   Le règlement Icon_minitimeDim 29 Sep - 23:43

Moi Arzak Spenser, chevalier dragon, honorerais le saint règlement !
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs Livingston

Athénaïs Livingston


Messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2013

Le règlement Empty
MessageSujet: Re: Le règlement   Le règlement Icon_minitimeLun 30 Sep - 12:41


Moi, Athénaïs Livingston, humaine au grand coeur ou pas, m'engage à respecter le règlement et que j'aille crever en enfer si je le respecte pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sarathiel Toviel
♥ Nymphomane Royale ♥
Sarathiel Toviel


Messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2013

Le règlement Empty
MessageSujet: Re: Le règlement   Le règlement Icon_minitimeLun 30 Sep - 13:09

Merci d'avoir signé le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Artan Sägara




Messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2013

Le règlement Empty
MessageSujet: Re: Le règlement   Le règlement Icon_minitimeLun 30 Sep - 22:31

Moi. Artan Sägara, créature de la nature affirme avoir prit connaissance du règlement et sous signe par le fait même
Revenir en haut Aller en bas
Glanuit Keira




Messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2013

Le règlement Empty
MessageSujet: Re: Le règlement   Le règlement Icon_minitimeMar 1 Oct - 12:10

Moi, Keira gäl, ange mauve, promet de respecter le règlement
Revenir en haut Aller en bas
Laerith

Laerith


Messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2013

Le règlement Empty
MessageSujet: Re: Le règlement   Le règlement Icon_minitimeMar 1 Oct - 15:40

Merci d'avoir signé le règlement. N'oubliez pas de mettre un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le règlement Empty
MessageSujet: Re: Le règlement   Le règlement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MystiqueDestiny  :: Le Culte :: Le monde-
Sauter vers: