MystiqueDestiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Forum RP, interdit aux moins de 18 ans. H/Y/Y] Bienvenue sur Géolia... Ferez vous de ce monde un paradis ? Ou un enfer....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 présentation Maélïs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maélïs




Messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 30

présentation Maélïs Empty
MessageSujet: présentation Maélïs   présentation Maélïs Icon_minitimeMer 30 Oct - 8:44

Nom & Prénom
Classe




"Donne-moi une phrase, pour qu'avec elle je te connaisse un peu... "







Personnage

Nom :
prénom: Maélïs
age:
race: Elfe
Sexe : femme
Orientation sexuel: bisexuelle
Pouvoirs : Au contacte d'un arbre elle peux voir ce qu'il s'est passé ou ce qu'il va se passé près de lui. Elle aime dire qu'elle sait voir ce que la terre à vue où va voir, hélas ne maîtrisant pas son pouvoir il lui est rarement possible de situer ça vision.


Say-me

    ecrire un truc




"Miroir, mon beau miroir... "

Maélïs pocède un corp long et fin qui dnne à son geste une grace iréélle. Ses très long cheveux d'un blanc assez doux ...
Ici on n'est pas difficile, 5lignes minimums : la couleur de cheveux, celle des yeux, la forme, un aperçu de la tenue et pourquoi pas des cicatrices? Ou une allure? Que voit-on lorsqu'on l’aperçoit? Visage angélique, corps svelte, yeux de biche, lèvres pulpeuse ou rosées, un visage plutôt carré, plutôt ovale, un air enfantin ou adulte, des particularités comme un collier qui ne vous quitte jamais ou un tatouage coquin sur l'épaule, des ailes, des griffes, deux physiques complètement différents pour la nuit et le jour, des signes apparaissant à la pleine lune, ou la marque de crocs laissée par une mordeuse nocturne bien entreprenante... Je me disais aussi... les idées fusent un légèrement n'est-ce pas? Je vous attends mes mignons, que je puisse tout voir de vous, les détails croustillants sont les meilleurs, ne l'oubliez pas !


"Qui je suis...? "

C’est 5Lignes minimum pour nous faire plaisir : Je te vois froid, un peu distant tandis qu'elle est sage, fragile, tu es fort, confiant ou peureux et discret, en face de toi se trouve une fille solide, au caractère d’acier… ou simplement une fille que les épreuves n’ont pas épargnée, cherchant un peu de réconfort auprès de chacun d’entre nous. Plutôt facile de t’énerver, tu n’es pas studieux, regarde-la, elle est sérieuse et calme, tu es un petit feu follet tandis que les autres te courent après tu rêve de t’envoler, a l’humeur des vents changeant, légèrement lunatique, tu peux sourire puis pleurer, tu peux te cacher des autres et avoir des envies de solitudes. Tout comme tu peux préférer la compagnie de tous, aimé être entouré, juste un peu, faire le guignol, collectionner les cœurs ou simplement aimer rire.

"Miroir, mon beau miroir... "

(10lignes suffisent)Tout le monde à une histoire à raconter, de l'enfance à l'adolescence, de hier à demain, il y auras toujours quelque chose à dire, un détail futile peut être utile, un sourire qui vous à marqué, une rencontre qui à fait basculée votre vie, qui vous as perdu à jamais. Une ombre dans le coin d’une ruelle, la pression d’un corps sur le votre, pour vous piéger, la découverte d’un don qui à changer le regard des gens sur vous, la découverte d’une appartenance à une race qui vous était jusqu’à lors fantastique, la réaction de votre famille, de vos proches face à cet inconnu qui s’offre à eux… Il y à tant à raconter, tant que vous avez vécu et qui ne demande qu’à être ici, étalé sous les yeux de ceux qui veulent connaître vos épreuves traversées… Le tout est de commencer par « Il était une fois... »


présentation Maélïs 77802863nhkniyokuso-jpg




"Je me dévoile"


Identité : chloé
Age : 19
Présence : Dans l'idéal 2 à 3 fois par semaine mais tout dépend de ma masse de devoir
Double compte : non
Code du règlement :

© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Laerith

Laerith


Messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2013

présentation Maélïs Empty
MessageSujet: Re: présentation Maélïs   présentation Maélïs Icon_minitimeLun 18 Nov - 14:54

Bonjour, je suis désolée de te dire que une fois ta fiche terminée on ne pourra pas te la valider car le forum à fermé ses portes.
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Maélïs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MystiqueDestiny  :: Le Culte :: Présentation-
Sauter vers: