MystiqueDestiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Forum RP, interdit aux moins de 18 ans. H/Y/Y] Bienvenue sur Géolia... Ferez vous de ce monde un paradis ? Ou un enfer....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nathan Devil [en cour]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Devil

Nathan Devil


Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 30
Localisation : Devant mon pc (derrière ça fonctionne pas bien)

Nathan Devil [en cour] Empty
MessageSujet: Nathan Devil [en cour]   Nathan Devil [en cour] Icon_minitimeJeu 2 Mai - 18:15

Devil Nathan
Démon


"Je suis un mensonge à moi seul."




Personnage

Nom : Devil
Prénom : Nathan
Age : 18 ans
Race : Démon
Pouvoirs :
  • Contrôle du feu : Nathan est capable de créer, à partir des particule de l'air, une flamme, par la suite il peu l'utiliser pour créer un feu ou la transformer en
    sphère pour la projeter.Il peut aussi contrôler un feu déjà existent, le contenir à une place,lui faire prendre une forme particulière, le faire chauffer plus fort,...
    Son contrôle se limite au feu de moyenne importance et peu étendu. Son pouvoir est symbolisé par un phoénix, ailes déployés, tatoué sur son homoplate gauche.





Say-me
  • Fille ou garçon ? Il s’en fiche du moment qu’il y trouve son plaisir.
  • Le peigne ? Il ne connait pas.
  • Ni un ange, ni démon, il n'est que mensonge.


"Miroir, mon beau miroir... "

Que dire de Nathan … Il est indéniablement beau garçon et rare sont les personnes qui prétendraient le contraire en le voyant. Pourtant, avec son physique fluet et sa peau pâle il pourrait presque paraitre malade, ou androgyne … Demandez-lui, il ne vous détrompera pas. Qu’on le pense attirer par les hommes ne le dérange pas outre mesure de ce côté il aime dire que fille ou garçon il s’en fiche du moment qu’il y trouve son plaisir. Oh ! Je pense qu’il peut vous être utile de noter dans un coin de vos petites têtes que Nathan est loin d’être aussi faible que peu le laisser penser son physique. Faite le donc mettre torse nue et vous découvrirez qu’il a des abdominaux et des pectoraux musclés et parfaitement dessinés. Ses bras et ses jambes ne sont pas non plus en reste niveau muscles, il a un corps harmonieux, mais qui se rapproche plus de celui d’un acrobate que de celui d’un bodybuildeur. Ce qui attire le plus c’est surement l’assurance tranquille qu’il dégage, il affiche en effet une nonchalance à toute épreuve et ne semble jamais avoir peur ou être triste. Les seuls émotions que reflète parfois son attitude et son visage son l’amour et la haine, tout autre sentiments semble lui être inconnus. Tient son visage, parlons-en. De forme plus ou moins ovale il est toujours fendu d’un sourire. Tantôt moqueur, tantôt enjôleur et parfois même haineux … Mais ça reste un sourire. Ce dernier est d’ailleurs éclatant quel que soit le sentiment qu’il reflète, il faut dire que le jeune homme a une dentition parfaite. Sinon, je pense que ce qui attire l’œil se sont justement les prunelles de Nathan, d’un rouge sanguin elles luisent d’une lueur d’amusement de manière quasi constante, sauf lorsqu’elle se voile de colère. La dernière chose à noter sur le physique du jeune homme se sont ses cheveux, d’un noir d’encre ils ne sont court et retombe en mèche folles sur son front. Le peigne ? Il ne connait pas.

"Qui je suis...? "

Nathan est l’assurance à l’état pure. Il a confiance en son charme et ses dons … Et ça se voit. De premier abord il semble au moins aussi inébranlable que la roche et reflète un modèle de stabilité et de sécurité. La réalité est toute autre, comme n’importe qui, il est capable d’être triste, heureux, d’avoir peur, … Mais il ne le laisse pas voir. Les seules émotions qu’il est incapable de cacher son l’amour et la colère. Il ressent ses deux-là bien trop fortement pour pouvoir les masquer aux yeux des autres. La deuxième impression lorsque l’on rencontre Nathan, c’est d’avoir à faire à un jeune homme hautain. Il faut dire que son assurance plus son sourire en coin renforce cette idée et puis ce n’est pas un tort. Ayant une haute estime de lui-même il se sent bien souvent supérieur aux autres et n’est pas assez humble pour le cacher. Mais au fond … Ce n’est pas un mauvais bougre. Intelligent, astucieux et vif d’esprit c’est aussi un garçon qui sais s’amuser et faire rire les autres. S’il vous apprécie il ne le cachera pas et sera près au plus grand sacrifice pour vous venir en aide. Lorsqu’il agis pour le bien d’autrui il en vient à oublier ses propres besoins et c’est surement le seul moment où l’on découvre un jeune homme doux, attentionné et à l’écoute des autres. En temps normal il lui arrive parfois d’être colérique, il apprécie très peu d’être remis en question, mais il sait lorsqu’il a tort. Même s’il ne l’avoue pas directement il trouve toujours le moyen de changer d’opinion sans perdre la face. Finalement son plus gros défaut ce n’est pas de se croire meilleur qu’il ne l’est, mais d’être menteur. En effet son attitude de manière générale n’est qu’une façade pour masquer ses faiblesses et ses proches le savent. Par contre, c’est un menteur dans l’âme. Il peut mentir de façon désinvolte et facilement détectable, mais il peut aussi mentir d’une façon si réaliste que n’importe qui si trompe. Finalement ce n'est ni un ange, ni un démon.

"Miroir, mon beau miroir... "

Elle était si belle. Même étendu à ses pieds et auréolé de sang il ne pouvait se défaire de ses charmes. Il l’avait aimée comme il n’aimerait surement plus jamais et avec elle c’était un morceau de son âme qu’il venait de perdre. Quittant des yeux le corps sans vie il fit un demi-sourire à l’homme et la femme se trouvant à ses côtés. Tous deux lui firent un bref signe de tête marquant leur assentiment. Il avait agis comme il fallait. Le jeune homme reposa les yeux sur le corps de la jeune femme, lentement, il se pencha et ramassa le poignard qu’il avait lâché à côté d’elle. L’arme était maculée de sang et poisseuse sous ses doigts. Il ferma les paupières et tenta d’endiguer le flot d’émotions montant en lui. Une main se posa alors sur son épaule et la voie de sa mère s’éleva.

-« Nathan, arrête. Tu as fait ce que tu devais faire, pour elle … Pour toi. C’est mieux ainsi. »

Mieux ? Le garçon ne put s’empêcher de se demander depuis quand il était mieux de tuer sa sœur jumelle plutôt que de la voir aimer un ange. Soupirant il ne protesta pas et préféra se mettre en retrait pour laisser son père et sa mère débarrasser le corps sans vie de sa sœur. Adossé au mur, bras croisé sur son torse, le jeune homme observe, non sans une once de tristesse, ses parents emporter sa sœur. Il ferma alors de nouveau les yeux pour ne plus voir la scène se jouant devant lui et préféra se mettre à penser à autre chose.

Son esprit le ramena alors bien des années en arrière, il n’était alors qu’un petit démon de tout juste trois ou quatre ans. Sa jumelle est lui était assis dans l’herbe et mangeais des fruits en regardant les nuages défiler dans le ciel. Ils riaient en se racontant des histoires inventés et se chahutait sous le regard attentif de leur parents. Ce simple souvenir lui donna une impression de bonheur perdu.

Cette scène lui en rappela alors une autre, toujours dans cette même prairie, sa sœur à ses côté. Cette fois-là ils avaient tous deux une dizaine d’année et parlait de voyager, de visiter le monde. En y repensant Nathan songea que sa jumelle avait finalement été la plus courageuse des deux. Cinq ans seulement après cet après-midi elle avait fini par quitter la maison pour faire le tour du monde. Nathan en avait beaucoup souffert, mais il avait finis par se faire à l’idée et puis il vivait dans l’espoir qu’elle revienne.

Maintenant, accoudé à ce mur, il se dit qu’elle n’aurait finalement pas dû rentrer. Trois ans seulement après son départ elle était de retour … Mais pour annoncer son désir de s’unir à un ange. La nouvelle était le pire des déshonneurs imaginables pour ses parents. Ils avaient d’abord pensés unir leur fille à un démon pour lui faire oublier son stupide projet, puis lorsqu’ils avaient appris qu’elle était enceinte ils avaient finalement opté pour le choix extrême. La mort. Nathan n’avait pu accepter cette décision, mais il n’avait pas son mot à dire dans cette histoire il avait donc du ce résoudre à un choix. Laisser ses parents remettre sa sœur à un groupe de démon qui se chargerait de la tuer ou … Le faire lui-même. Rouvrant les yeux le jeune homme observa le flot carmin, il avait fait son choix.

Se redressant il quitta la pièce sans un mot pour son père et sa mère. Il décida alors qu’il était temps qu’il entame à son tour son voyage. Il ne pourrait de toute façon plus rester ici en sachant que sa sœur était morte et qu’il ne la reverrait plus. Ce lieu lui rappelais bien trop les souvenir de ses moments heureux passé avec elle.



Nathan Devil [en cour] 965020281


"Je me dévoile"


Identité : C'est un secret
Age : 19 ans
Présence : 7 jours sur 7 ?
Double compte : Non
Code :

© Never-Utopia


Dernière édition par Nathan Devil le Ven 3 Mai - 11:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amantis.actifland.com/
Jenova
Fondateur et Dieu suprême du monde
Jenova


Messages : 26
Date d'inscription : 28/03/2013

Nathan Devil [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Devil [en cour]   Nathan Devil [en cour] Icon_minitimeJeu 2 Mai - 18:52

Salut à toi démon !

Bienvenue alors dans le monde Géolia en espérant que tu t'y plaises héhé...


Vivement que tu finisses ta fiche mon mignon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mystiquedestiny.forumactif.org
Nathan Devil

Nathan Devil


Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 30
Localisation : Devant mon pc (derrière ça fonctionne pas bien)

Nathan Devil [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Devil [en cour]   Nathan Devil [en cour] Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:43

fiche finis M'sieur

EDIT : Ha non manque les pouvoirs s'cuse.
RE-EDIT : Ça y est c'est finis M'sieur
Revenir en haut Aller en bas
http://amantis.actifland.com/
Jenova
Fondateur et Dieu suprême du monde
Jenova


Messages : 26
Date d'inscription : 28/03/2013

Nathan Devil [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Devil [en cour]   Nathan Devil [en cour] Icon_minitimeSam 4 Mai - 21:29

Voila voila je te valide mon ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mystiquedestiny.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nathan Devil [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Devil [en cour]   Nathan Devil [en cour] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan Devil [en cour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MystiqueDestiny  :: Le Culte :: Présentation :: Validée :: Démon-
Sauter vers: